National-Foot


André Obame débarqué de l’Union Sportive d’Oyem


Depuis lundi, André Obame n’est plus le sélectionneur de l’Union Sportive d’Oyem (USO), la direction du club a mis fin au contrat qui les lier depuis le début de la saison 2011-2012.

Publié le 9 avril 2012 à 15h17min par Arnaud MBENG
Màj : 10 avril 2012 à 20h22min
André Obame débarqué de l’Union Sportive d’Oyem
A lire aussi

D’abord sanctionné pour motif d’discipline, la direction du club a finalement décidé de se séparer du coach. C’est en direct sur le plateau de Grand Sport de la Télévision Gabonaise que la direction du club a rendue publique le limogeage du sélectionneur.

C’est la seconde fois que le technicien est débarqué par le club de sa ville dont il est originaire. En effet, recruté pour la première fois en 2008 par les dirigeants de l’Union Sportive d’Oyem, il fut remercié un an plus tard, sans raison mobile par le club.

Au début de la saison 2011-2012, le club avait à nouveau sollicité ses services pour coacher l’équipe. Se sentant toujours très lié au club, l’homme n’avait pas hésité à accepter la nouvelle proposition d’embauche de la formation.

André Obame avait hissé l’USO au haut du tableau du National-Foot, jusqu’à cette 17e journée il sera interdit d’effectuer le déplacement de Libreville où ses poulains devaient affronter l’O’mbilanziami.

Déplorant la méthode par laquelle il a été limogé, André Obame a décidé d’ester en justice son employeur pour rupture abusive de contrat.


Dans la même rubrique

Retrouvez FootGabon sur...

FACEBOOK
TWITTER



FootGabon sur Twitter@footGabon