Ligue 1


Aubameyang s’offrira-t-il un 20e but ce soir ?


Pour son énième match de la saison, l’attaquant Pierre Emerick-Aubameyang aimerait bien ajouter un 20e but à son palmarès en Ligue 1. L’AS St-Etienne sera en effet face à Olympique de Marseille ce soir pour le compte de la 37e journée de la Ligue 1 française.

Publié le 18 mai 2013 à 13h37min par La rédaction de FootGabon
Màj : 18 mai 2013 à 13h52min
Aubameyang s’offrira-t-il un 20e but ce soir ?
A lire aussi

Pour ce qui devrait être son dernier match à Geoffroy-Guichard, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne Pierre-Emerick Aubameyang (23 ans, 35 matchs et 19 buts en L1 cette saison) aimerait inscrire une 20e réalisation ce soir devant son public, à l’occasion de la 37e journée de Ligue 1 face à l’Olympique de Marseille.

« J’aimerais bien atteindre la barre symbolique des vingt buts », confie le buteur des Verts dans les colonnes de L’Equipe de ce samedi. Un cadeau en guise d’adieu pour le Gabonais qui devrait cet été aller poursuivre sa progression vers d’autres cieux, dans un club susceptible de lui offrir du temps de jeu.

« Le plus important, c’est ma progression. Je ne veux pas la stopper en me retrouvant sur un banc », annonce le Stéphanois. Ce qui ne devrait pas être le cas s’il rejoint Dortmund, qui s’apprête à perdre Robert Lewandowski (24 ans, 30 matchs et 23 buts en Bundesliga cette saison).

Avec : Maxifoot


Dans la même rubrique

Retrouvez FootGabon sur...

FACEBOOK
TWITTER



FootGabon sur Twitter@footGabon