Réaction


Coupe de la CAF : Bouenguidi Sports mise sur une « victoire sans bavure » contre FC Salitas


Après avoir connu vendredi, le nom de son challenger en Coupe de la CAF, l’équipe de Bouenguidi Sports prépare âprement la rencontre qui aura lieu le 14 février prochain à Libreville. Interrogé par nos confrères de l’Union, son président Jean-Fernand Bidona a clairement laissé entendre que son club n’avait pas droit à l’erreur pour viser la phase de groupes de la Coupe de la CAF.

Publié le 11 janvier 2021 à 13h22min par La rédaction de FootGabon
Màj : 11 janvier 2021 à 13h28min
Coupe de la CAF : Bouenguidi Sports mise sur une « victoire sans bavure » contre FC Salitas
A lire aussi

Stoppés dans leur élan par le TP Mazembe en Ligue des champions, les joueurs de Bouenguidi Sports savent qu’ils n’ont plus droit à l’échec face à leurs nouveaux adversaires des barrages de la Coupe de la CAF : les burkinabés du FC Salitas. Le président de Bouenguidi Sports s’est confié ce lundi sur les chances de son équipe.

« Salitas FC est un bon groupe de jeunes qui arrivent très haut dans des tableaux, donc de véritables adversaires que nous devons prendre très au sérieux », laissé entendre Jean-Fernand Bidona. « C’est une rencontre capitale que nous devons sécuriser par une victoire sans bavure, car la suite de la campagne en dépend », a-t-il conclu.

Concernant les enseignements de l’élimination en Ligue des champions, Jean-Fernand Bidona a indiqué que ses joueurs reprendraient les entrainements en « apportant les corrections, améliorations et innovations dans le jeu conformément aux conclusions issues des discussions après notre prestation en Ligue africaine des champions ».


Dans la même rubrique

Retrouvez FootGabon sur...

FACEBOOK
TWITTER



FootGabon sur Twitter@footGabon