Tour de cadrage


Coupe de la CAF : ce seront les burkinabés de FC Salitas contre Bouenguidi Sports


Stoppés au 2e tour préliminaire de la Ligue des champions par le TP Mazembe, les gabonais de Bouenguidi Sports ont été fixés vendredi sur leur sort en Coupe de la CAF. Logés dans le pot 3 du tirage effectué au Caire pour le tour de cadrage de cette compétition, les gabonais héritent d’un adversaire largement à leur portée : les burkinabés de FC Salitas.

Publié le 10 janvier 2021 à 01h31min par La rédaction de FootGabon
Màj : 10 janvier 2021 à 01h33min
Coupe de la CAF : ce seront les burkinabés de FC Salitas contre Bouenguidi Sports
A lire aussi

Le champion du Gabon de football Bouenguidi Sports s’en sort à bon compte pour le tour de cadrage de la Coupe de la CAF. Pour atteindre les 16e de finales, les hommes de Brice Ondo devront à avoir à cœur de se défaire les 14 et 21 février prochains du FC Salitas. Le match aller aura lieu à Libreville alors que celui retour dans la capitale burkinabé, ce qui pourrait laisser le dernier mot au club de cette localité.

En effet, le parcours de FC Salitas en Coupe de la CAF cette saison doit faire réfléchir joueurs et encadreurs gabonais. Invaincu lors de ses quatre matchs, le FC Salitas a éliminé au premier tour de la Coupe de la CAF, les Ghanéens d’Ashanti Gold (0-0 et 2-1) et les Soudanais d’Amal Atbara (2-0 et 2-1). Une assez bonne forme dont devrait se méfier les Koulois de Bouenguidi Sports pour armer son plan de jeu.

De quoi laisser perplexe sur les chances de Bouenguidi Sports qui a lui aussi montré de bons moyens surtout face au mastodonte TP Mazembe. La déculottée prévisible a été plutôt bien gérée par Bouenguidi Sports. Le ballon étant toujours aussi rond, rendez-vous les 14 et 21 février pour se rassurer et pousser à la victoire ce petit poucet gabonais qui fait tout de même bonne figure en championnats africains.


Dans la même rubrique

Retrouvez FootGabon sur...

FACEBOOK
TWITTER



FootGabon sur Twitter@footGabon