Etranger


Europa League : Aubameyang le Wankandais !


L’attaquant international gabonais d’Arsenal, Pierre-Emerick Aubameyang (PEA), a guidé Arsenal, une fois de plus, Mais cette fois, en Europa League lors du match retour (3-1 à l’aller) contre Rennes. Il a inscrit un doublé (5e et 72e) et offert une passe décisive (3-0). Magistral.

Publié le 15 mars 2019 à 08h03min par Laurie ANGUE
Màj : 15 mars 2019 à 11h24min
Europa League : Aubameyang le Wankandais !
A lire aussi

Le masque du Wankanda ou la Panthère du Gabon ?

PEA la « Black Panthère » ! Après avoir renoué avec le Chemin du but en championnat (Face à United), ayant vécu une période de disette lors de ses 7 derniers matches en championnat, Aubameyang a ramené son compteur à 4 buts en 7 matches de coupe d’Europe, après le joli doublé face aux rennais.

C’est après son deuxième, que le fils d’Aubame Yaya est allé enfiler un masque (comme il en avait l’habitude à Sainté et au BVB). Mais cette fois, le masque n’était pas celui de Spider man, ou de Batman, mais celui du nouvel héros des Marvel, Black Panther.

Un masque qui rappelle également le surnom de l’équipe nationale dont il est le capitaine : Le Gabon, avec qui la relation est un peu tendue ces derniers mois. Mais qu’importe, le « message » (si c’en était un) est passé, et tout le monde retient son souffle en attendant de savoir si le « Capi » rejoindra le navire qui devra conduire les Panthères en Égypte.

Le match face au Burundi est prévu le 22 mars à Budjumbura.

Dans la même rubrique

Retrouvez Foot241 sur...

FACEBOOK
TWITTER



Foot241 sur Twitter@foot241