3e journée


Gabon Oil National Foot : les affiches du week-end, Oyem divisée en deux !


Les résultats des vainqueurs de la 2e journée Lozo, CMS, Akanda, Pélican et Stade Mandji vont compter pour rester ou passer en tête de leurs poules respectives. Tandis que les réactions des perdants Mounana, Olympique de Mandji et Stade Migovéen seront attendues lors de cette 3e journée. Présentation des affiches du Weeekend par Foot241.

Publié le 9 mars 2019 à 11h28min par La rédaction de Foot241
Màj : 9 mars 2019 à 11h28min
Gabon Oil National Foot : les affiches du week-end, Oyem divisée en deux !
A lire aussi

Comment stopper le « Missile » ?

AO CMS vs Missile FC, Samedi 9 Mars à 16h au stade INJS

L’affiche entre l’AO CMS (1er) et Missile FC (3e) va révéler les ambitions des deux formations pour une place au podium. Séparés d’un point au classement, les Mbéristes auront à cœur de confirmer après le succès éclatant face à Mounana (3-1). Alors que les Militaires eux, donneront tout pour éviter une seconde défaite d’affilée et surtout viser la place de leur adversaire en cas de succès.

Ce match sera marqué par l’hommage officiel rendu â Hermann Tsinga, le joueur d’Akanda décédé le week-end dernier.

Le match sera en direct sur Télé Africa (Canalsat 321) et sur Facebook (Linaf), qu’on partagera sur @Foot241.

La suprématie de la poule D

AS Mangasport vs Lozo Sport, Samedi 9 Mars à 15h30 au stade Henri Sylvoz

On commence cette 3e journée à Moanda où AS Mangasport (2e avec 3 points) reçoit Lozo Sport (1er avec 3 points). Les deux candidats favoris pour une place aux play-offs vont batailler bec et ongles pour prendre une option en tête du classement, en cas de succès de l’un ou de l’autre. Le promu AS Dikaki est exempt.

Les Pélicans vont-ils s’envoler définitivement ?

Olympique de Mandji vs AS Pélican, Samedi 9 Mars à 16h au stade Pierre Claver Divoungui

Samedi à Port-Gentil, l’Olympique de Mandji accueille AS Pélican. Lanterne rouge avec 1 petit point, le club Portgentillais va se déployer pour enregistrer sa première victoire de la saison et revenir à hauteur de son adversaire du jour. Quant au club de Lambaréné, l’objectif sera d’enchaîner avec une seconde victoire de rang à défaut de ramener un point du déplacement.

La frères ennemis divisent Oyem !

Oyem AC vs USO, Samedi 9 Mars à 16h au stade Akouakam

On suivra également le comportement des deux clubs de la ville d’Oyem, Oyem AC et USO dans le cadre du derby oyemois. Après avoir tenu en échec l’USB respectivement sur le score de (0-0) et (1-1) lors de la 1ère et 2e journée, les deux rivaux devront se départager pour prendre les commandes de la poule. A noter que l’USB est exempt.

Les rencontres du dimanche... CF Mounana, n’a jamais aussi bien porté son nom avec ses minots

Stade Migovéen vs AS Stade Mandji, Dimanche 10 Mars à 16h au stade Jean Koumou

Les enjeux seront les mêmes entre le stade Migovéen et l’AS Stade Mandji dimanche à Lambaréné. L’hôte voudra enregistrer sa première victoire de la saison ; tandis que l’autre visera aussi un second succès de rang.

Akanda FC vs CF Mounana, Dimanche 10 Mars à 16h au stade Monedan

Le lendemain, on assistera au choc des extrêmes entre Akanda FC (2e) et CF Mounana (4e). Le CF Mounana reste sur deux revers consécutifs et compte quatre points de retard sur son solide adversaire, qui se cherche une deuxième victoire d’affilée. Attention aux Mounanais.

Tous les résultats et classement sont à recouver sur notre page Facebook (@Foot241).

Dans la même rubrique

Retrouvez Foot241 sur...

FACEBOOK
TWITTER



Foot241 sur Twitter@foot241