Bilan


La CAN 2019 à 24 équipes est une réussite, selon le secrétaire général de la CAF


Mouad Hajji, le secrétaire général de la Confédération Africaine de Football, s’est réjoui du succès de l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations Total Egypte 2019. Il s’est exprimé au cours d’un point de presse au stade international du Caire à quelques heures des premiers huitièmes de finale du tournoi.

Publié le 7 juillet 2019 à 01h06min par La rédaction de Foot241
Màj : 7 juillet 2019 à 01h06min
La CAN 2019 à 24 équipes est une réussite, selon le secrétaire général de la CAF
A lire aussi

Devant les journalistes, Mouad Hajji a souligné que “le monde du football est satisfait de l’organisation de cette CAN et trouve que c’est exceptionnel.”

Le secrétaire général de la CAF a tenu à remercier le comité local d’organisation et le gouvernement égyptien pour leurs efforts pour préparer ce tournoi en seulement cinq mois : “Je veux remercier les supporters égyptiens qui soutiennent le football.”

Cette CAN à 24 équipes est une réussite. L’équipe de Madagascar s’est qualifiée pour la suite du tournoi, la Mauritanie et le Burundi aussi ont participé pour la première fois. La CAF a fait un bon travail”, selon M.Hajji

Une CAN à 24 équipes nécessite de bonnes infrastructures. Le Cameroun et la Cote d’Ivoire sont en train de travailler à cela et nous soutenons tous les pays africains pour s’assurer que nous aurons aussi de belles compétitions au Cameroun, en Côte d’Ivoire ou en Guinée. Les autres continents nous regardent et nous sommes sûrs que chacun fera de son mieux pour réussir ces tournois”, a expliqué le le secrétaire général de la CAF.

Dans la même rubrique

Retrouvez Foot241 sur...

FACEBOOK
TWITTER



Foot241 sur Twitter@foot241