Football


La FEGAFOOT organise son 50ème congrès ordinaire


La Fédération Gabonaise de Football (FEGAFOOT) organise son 50ème congrès ordinaire ce samedi 21 juillet 2012 à Franceville, la capitale provinciale du Haut-Ogooué (sud-est).

Publié le 20 juillet 2012 à 16h47min par Arnaud MBENG
Màj : 20 juillet 2012 à 16h47min
La FEGAFOOT organise son 50ème congrès ordinaire
A lire aussi

Fondée en 1962 et affiliée à la Fédération Internationale de Football (FIFA), l’instance gabonaise du sport-roi au Gabon organise son 50ème congré ordinaire, en toile des discutions l’avenir du football gabonais avec notamment sa professionnalisation et autres questions divers.

Les travaux dirigés par Placide Engandzas, président de la FEGAFOOT se tiendront dans un hôtel de la place, et enregistreront la présence des membres du comité exécutif de ladite instance, du comité national olympique, de la Ligue Nationale de Football (LINAF), des Ligues, des clubs et des associations affiliées.

Ce congrès ordinaire intervient quelques semaines après la tenue des assises du congrès extraordinaire qui a vu l’adoption de la charte olympique dans les statuts de l’instance du football gabonais ainsi que des questions liées à la participation du Gabon aux JO de Londres.

En marge du congrès se jouera un match de football féminin entre les ligues du Haut-Ogooué et de l’Ogooué-Lolo.

Dans la même rubrique

Retrouvez Foot241 sur...

FACEBOOK
TWITTER



Foot241 sur Twitter@foot241