Maillot


Ligue des Champions : Mangasport dévoile son nouveau maillot avec Loufilou et Miyogho


A quelques heures du début de leur saison 2018-2019 en Ligue des Champions Africaine, l’AS Mangasport a dévoilé sa nouvelle tenue, domicile et extérieure, pour la saison. Sobre et moderne, elle sera portée contre l’ASEC Mimosas ce mercredi (16h00 GMT).

Publié le 27 novembre 2018 à 15h34min par Freddhy Koula
Màj : 27 novembre 2018 à 15h37min
Ligue des Champions : Mangasport dévoile son nouveau maillot avec Loufilou et Miyogho
A lire aussi

Le match contre l’ASEC ce mercredi sera loin d’être dénué d’intérêt pour les supporters parisiens. Outre l’intérêt sportif, avec son entrée en lice en préliminaire de Ligue des Champions, Mangasport a prévu de satisfaire ses fans en arborant la nouvelle tunique du club, fournie par l’équipementier italien Errea.

Tradition respectée...

De couleur jaune et vert, comme le veut la tradition, le nouveau maillot à domicile dispose de manches vert et jaune et non plus vert. Les bandes centrales verticales restent bien vert et jaune aussi, mais son motif se veut « moderne et design ».

Maillot domicile porté ici par Loufilou

L’arrière du maillot est marqué de vert, avec un flocage en blanc, en plus des deux bandes jaunes et une bande verte. La petite bande blanche « ajoute un subtil détail emblématique des valeurs et de l’histoire du club.

Le maillot extérieur est un copié-coller du premier, avec un blanc dominant, et un flocage en vert fluo. Ça devrait être celui-là que porteront les Moandais ce mercredi en match aller face à l’ASEC.

Miyogho et le maillot extérieur

Seul hic, l’absence du logo du sponsor du club, la COMILOG à l’avant du maillot. Le club et son équipementier précisent que le nouveau maillot est doté d’une technologie allégeant la tunique et la rendant plus respirante.

La présentation du nouveau maillot a été faite par les deux pépites internationales du club, Clech Loufilou et Alain Miyogho, qui figurent en effet sur toutes les images de présentation de la nouvelle tunique.

Photos : Serges Rahim

Dans la même rubrique

Retrouvez Foot241 sur...

FACEBOOK
TWITTER



Foot241 sur Twitter@foot241