Transfert


Luc Eymael : « Shiva ne viendra pas »


Les internationaux gabonais Georges Ambourouet et Etienne Bito’o signent au Missile FC actuel 8e classement au National Foot. Shiva Star cité parmi les entrants ne sera finalement pas partie de l’aventure.

Publié le 27 octobre 2011 à 10h55min par Arnaud MBENG
Màj : 27 octobre 2011 à 10h55min
Luc Eymael : « Shiva ne viendra pas »
A lire aussi

Missile FC vient de s’offrir les services d’internationaux gabonais dont Georges AMBOUROUET et Etienne BITO’O. Deux joueurs expérimentés qui apporteront un plus à la feuille de match du sélectionneur belge Luc Eymael.

Joint par notre rédaction le coach du champion Gabon Luc Eymael confirme.
« Ils ont signés, Georges Ambourouet et Etienne Bito’o. Les deux joueurs s’entrainaient avec nous, Ambourouet depuis un mois, et Bito’o depuis 15 jours. »

Par ailleurs, Shiva Star Nzigou qui devait lui aussi rejoindre la formation militaire, ne fera pas finalement partie du club en raison de problèmes d’ordres administratifs.
« Shiva Star ne viendra pas. » a-t-il conclu pour couper court à toutes les informations donnant l’international gabonais entrant à Missile FC.

Missile FC champion du Gabon la saison dernière peine encore à s’imposer cette saison, en pointant 8e à la 3e journée du classement national. Le club compte une victoire, un nul et une défaite en trois matchs.

Dans la même rubrique

Retrouvez Foot241 sur...

FACEBOOK
TWITTER



Foot241 sur Twitter@foot241