Compétition


Coupe du Mali : Djoliba Athletic Club et Saturnin Ibela éliminés dès le premier tour


La 60e édition de la Coupe du Mali a tourné court le 4 mai dernier pour le Djoliba Athletic Club, l’un des favoris de la compétition, emmené par le coach gabonais Saturnin Ibela. Le club de Bamako est tombé dès le premier tour du tournoi prisé.

Publié le 13 mai 2021 à 10h57min par La rédaction de FootGabon
Màj : 14 mai 2021 à 11h02min
Coupe du Mali : Djoliba Athletic Club et Saturnin Ibela éliminés dès le premier tour
A lire aussi

C’est le FC Binga, pensionnaire de D2 (District de Bamako), qui a mis en échec les ambitions de la formation dirigée par Saturnin Ibela (1-1 et 4 tirs au but à 3). Le Djoliba a pourtant fait le plus difficile en ouvrant le score par Saibou Coulibaly (29e), mais le FC Binga a égalisé par Amadou Traoré (42e).

Le debrief du club sur cette défaite

Les équipes étaient à égalité après le temps réglementaire et on a eu recours aux prolongations pour départager les deux clubs. « Nous n’avons pas sous-estimé l’adversaire. C’était un jour sans, cela arrive à tout le monde dans le football. Nous avons perdu ce match parce que Binga a été plus réaliste dans la séance des tirs au but  », a expliqué l’entraîneur du Djoliba Athletic Club.

Toujours invaincu en championnat en 12 matches disputés (7 gagnés et 5 nuls) et leader du groupe B (26 points), Djoliba AC va désormais se concentrer sur cette compétition pour sauver sa saison.


Dans la même rubrique

Retrouvez FootGabon sur...

FACEBOOK
TWITTER



FootGabon sur Twitter@footGabon