Trophée des Champions


Le PSG s’offre le Trophée des Champions à la 95e minute !


Le stade de l’amitié de Libreville a réuni du beau monde samedi pour le Trophée des Champions qui opposait le Paris Saint-Germain aux Girondins de Bordeaux d’André Biyogo-Poko. Le PSG dominé à la première période est revenue au score avant de s’adjuger la victoire à la 95e minute, au grand bonheur des supporters gabonais du club qui se sont massés au stade.

Publié le 5 août 2013 à 10h55min par La rédaction de FootGabon
Màj : 5 août 2013 à 10h55min
Le PSG s’offre le Trophée des Champions à la 95e minute !
A lire aussi

Le Trophée des champions ont revenu samedi 3 août au club parisien. Devant 34 658 spectateurs, les gabonais ont répondu massivement à la fête du football français qui se tenait dans leurs murs.

Les bordelais n’auront pas réussi à garder leur avantage sur les parisiens à l’issue de la première période. Il aura fallu attendre la 82e de jeu pour voir inscrit le premier but parisien. Les hommes de Laurent Blanc, déchaînés ont maintenu la pression avant de venir à bout à la 95e minute des Girondins de Bordeaux.

Le milieu de terrain bordelais André Biyogo-Poko qui a fait un assez bon match, a été sacré meilleur joueur à l’issue de la rencontre au grand bonheur du public gabonais.Le trophée des champions qui était à sa 18e édition, a fait de Libreville la 5e destination extérieure du trophée après le Canada, la Tunisie, le Maroc et les Etats-Unis.


Dans la même rubrique

Retrouvez FootGabon sur...

FACEBOOK
TWITTER



FootGabon sur Twitter@footGabon